top of page

NAMASTE

Bienvenue !

Si vous êtes ici, c'est que vous avez décidé de vous apporter de l'importance

et je vous en félicite.

Alors, prêt(e) pour l'aventure ? 

Mon histoire 

Fleurs Orchid

Je suis Anne-Laure, maman quarantenaire de 2 adolescents. 

 

​J'ai envie de partager mon expérience avec vous, en espérant que mon histoire vous plaira et, qui sait, peut-être qu'elle inspirera certain(e)s d'entres-vous ? 

Bon d'accord, c'est un peu prétentieux...j'avoue mais il est tellement  bon de rêver que je me le permets ! 

Vous êtes prêts ?  Décollage imminent !.

​Pendant de nombreuses années, ma passion s'est porté sur le commerce. J'ai eu la chance de travailler avec une très belle équipe dans une boutique de prêt-à-porter pour enfants pendant près de 10 ans puis 18 mois dans l'immobilier avec une nouvelle équipe très...fêtarde (un peu à mon image je dois dire !).

Mais, après tout ce temps, la passion a commencé à s'envoler pour laisser place à beaucoup de frustration due aux contraintes imposées et à une vision du commerce qui ne me ressemblait plus...

Et bim ! "bonjour, mais qui êtes-vous madame ? Madame Dépression..." :

Aïe, ce n'était pas la meilleure rencontre de ma vie !

J'ai donc décidé de mettre les voiles et de prendre un peu de temps pour moi... C'est le moment où je me suis dit que j'étais importante (en vrai, j'ai mis un peu de temps à l'accepter !) mais il était temps de m'écouter, de chercher à comprendre pourquoi ce sentiment de tristesse m'habitait... (je vous passe les détails sinon je vous écrirais un roman!)

Après 2 années de travail introspectif - bien évidemment avec l'aide d'une vingtaine de livres de développement personnel, de vidéos Youtube, de méditations intensives - mon entourage a changé et s'est constitué de nouvelles magnifiques personnes (qui se reconnaitront et que je remercie de tout mon coeur), mon chemin se dessinait de plus en plus clairement :

je veux faire du bien aux gens, être plus altruiste, participer à un monde meilleur

(tout petit colibri que je suis...)

Mais comment vais-je faire ça ??

​De nouvelles formations se sont présentées à moi, juste là, sous mon nez... Et là, il ne me restait qu'un choix à faire : "Non mais n'importe quoi, j'y arriverai jamais !" ou "J'y vais mais j'ai peur" ! 

Vous vous en doutez, étant donné que vous me lisez, j'ai choisi de foncer et d'essayer...quitte à me tromper ! 

Et très sincèrement, je ne regrette pas ce choix...

Je ressens le bien-être de mes client(e)s qui ressortent apaisés, étonnés par leur expérience et avec qui nous partageons souvent des moments forts en émotion... C'est tellement beau et magique que j'en redemande !

​C'est un véritable cadeau que de me laisser poser les mains sur vous ! Vous me faites un bien fou !

Et vous savez quoi ?

Afin de pouvoir contribuer à "sauver le monde" à ma manière, je suis aussi devenue animatrice d'ateliers philos pour les enfants... (www.larbreapapotes.fr).

Et oui, il faut prendre le problème à la racine et permettre à nos jolies petites bouilles d'apprendre à penser par eux-mêmes dès maintenant... mais ça, c'est une autre histoire ! 

​Je pourrais vous écrire encore quelques pages mais je m'arrête là. 

Hâte de vous rencontrer à mon tour !

En attendant, prenez soin de vous ! 

illustré Paysage
bottom of page